aspirine song

lundi 28 février 2011



ps : chez shirley on picole dans des tasses. (L)

mintel rose, heart of stone
je sais pas si je l'ai dit mais je soigne mon côté groupie.
le chanteur des minitel rose était à un mètre de moi, j'ai pas bronché.
j'ai parlé au guitariste des I am un chien, mais trop ado pré-pubère j'ai pas continué.
bon ok j'ai dis à José des Stuck que je le kiffait, mais de façons très sérieuse.

( bon, après musicalement parlant ce n'est pas non plus du très haut niveau, haha)
ok, j'arrête de jouer la blasé, au fond j'étais un petit peu contente.






ps : ma tendance à vouloir faire the grudge.

1 commentaire:

  1. j'ai amplifié les contraste sur ordi de photos (bon je ne sais pas si on nous reconnaît Christopher et moi, mais wala), et j'ai repris les zones sombres en les remplissant à l'encre de chine, sur papier.
    Pas si compliqué en fait.

    RépondreSupprimer